(450) 349-1750

378 Boulevard Saint-Luc, suite 100
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, J2W 2A3

©2019 by En Passant Comptoir Sante. Proudly created with Wix.com

FAQ

Des réponses à vos questions

LIVREZ-VOUS VOS PRODUITS ?

Oui, sur le territoire de St-Jean-sur-Richelieu. Passez votre commande par téléphone ou par courriel. Secteurs St-Luc, St-Jean, Iberville et l’Acadie: Minimum de 30 $. Frais de livraison: 5 $. Commande de 65 $ et plus : 2$.

COMMENT RÉCHAUFFER VOS METS CUISINÉS?

  • Plats individuels : Sans contredit, au four à micro-ondes. La cuisson au four traditionnel peut également convenir. Cependant, elle rendra votre plat un peu plus sec. Il suffit d'ajouter un peu d'eau au moment de servir pour retrouver la texture originale.

  • Plats familiaux :

    • En sac : plonger le sac dans l'eau bouillante. Laisser mijoter à feu moyen selon le temps indiqué sur l'emballage. Pour un meilleur résultat, il est conseillé de faire décongeler le mets en le plaçant la veille au réfrigérateur ou en le plaçant dans l'eau tiède une vingtaine de minutes avant de le réchauffer.

    • Barquettes : Recouvrir la barquette d'un papier d'aluminium. Placer la barquette sur une plaque à biscuits, sur la grille du milieu du four préchauffé à 350 °F. Réchauffer environ 1 heure ou jusqu'à ce que le contenu soit bouillonnant. ATTENTION : Ne jamais placer les barquettes de plastique à plus de 375 °F.

EST-CE QUE VOS CONTENANTS SONT RÉUTILISABLES ET RECYCLABLES?

Oui, bien sûr. Pour l'instant, nous ne reprenons pas les contenants par soucis de salubrité, mais nous vous encourageons à les ré-utiliser à la maison.
Est-ce que le plastique des sacs et des barquettes est sécuritaire pour la santé ? 
Oui. Ils sont composés de nylon et de polyéthylène qui sont sans danger pour la santé. Nos contenants plastiques et nos sacs portent les codes 1 et 5. Les plastiques qui dangereux pour la santé portent le code 7. Pour en savoir plus, consultez le site www.extenso.org . On y retrouve la description de chaque code de recyclage ainsi qu’un résumé des impacts des plastiques potentiellement dangereux pour la santé.